Colinot du Vic-Bilh

Colinot du Vic-Bilh, le cadet aux grands-pieds, est la nouvelle aventure picaresque qui vous est proposée, hommage en forme de pastiche à un certain Cyrano…

Affiche_Colinot

Avec toute la troupe des comédiens de l’Académie Médiévale et Populaire de Termes d’Armagnac, les comédiens de Viella, les chanteurs vignerons du Vic-Bilh et les danseuses de Nogaro, ne manquez pas ce spectacle truculent !

Annonce2

Pour tous renseignements et réservations : 05 62 69 25 12 ou par Mél

Entrée : 10 euros (normal), 8 euros (enfants), gratuit pour les moins de 8 ans

La pièce fait appel à la troupe d’acteurs de l’Académie médiévale de Termes qui a déjà participé à de nombreux spectacles.
Les Chanteurs Vignerons du Vic-Bilh seront également de la partie pour interpréter deux chants traditionnels et un troisième écrit spécialement pour le spectacle, faisant partie intégrante de la pièce.
Cinq danseuses interpréteront deux chorégraphies (danses de bohémiennes) créées par Chloé Trémouss.

Jean-Louis Le Breton, rédacteur en chef du magazine Le Canard Gascon, auteur de romans policiers a déjà écrits plusieurs spectacles : Les Raisins, du prince Noir, Le Tonneau du Diable, Le Pacha du pacherenc et le Harem Gascon. Il nous livre ici une nouvelle pièce écrite entièrement en alexandrins.

La mise en scène est assurée par l’auteur et par Alain Rigout. les deux hommes ont déjà à leur actif plusieurs spectacles.

Les costumes sont réalisés par Martine Miniussi et son équipe. Patrice Grout assure la sono et les éclairages. Les combats sont réglés par Jérémy Clermont.

Article journal Sud-Ouest du 23 janvier 2015

Article journal Sud-Ouest du 21 janvier 2015